Pangolin deconfine logoLe Pangolin déconfiné : 2ème et 4ème samedi à 22h

Suivant les humeurs du Pangolin, mélange de sons (musique, film, émission, sketchs, divers) sur une thématique en lien avec l’actualité ou pas.

https://www.facebook.com/Le-Pangolin-Deconfine-105419424539733/

Tour en bouleversant sa programmation en rendant hommage à Diego Maradona et Christophe Dominici, le Pangolin vous invite à faire un petit tour en voiture avec Manu Chao, Boris Vian, Jean Yanne, Benabar, Bruce Springsteen, le cuisto Alain (oui oui vous avez bien lu), Georgius, Canned Heat, Suprême NTM, Brigitte, Homer Simpson, The Beatles et Tracy Chapman. 

Nouveau confinement, nouvelle saison mais toujours le même esprit. Le Pangolin vous invite à un petit voyage en montagne avec Jean Castex, Barry White, Manu et les premiers de cordée, Roger Frison Roche et Maurice Herzog, l'ascension avec Ahmed Sylla et nadir Dendoune, Jean-Claude Killy, la montagne avec Loreyna Colombo et Jean Ferrat, la Fougne, Jean Lassalle, Nadau, Le Refuge, l'USAP et le petit train jaune, Joël Mene et le Canigou. 

A l'occasion du livre anniversaire " les 50 ans de Charlie Hebdo", pour ce dixième épisode, le pangolin vous invite à (re)découvrir tout cet univers de la liberté d'expression avec François Cavanna, le professeur Choron, Cabu, Charles Trenet, Bernard Maris et Dominique Seux, Maurice et Patapon de Charb, Tignous, Renaud, Honoré, Frédéric Fromet, le tout encadré par Louis Armstrong. 

 

Pour ce huitième épisode, le pangolin vous invite à découvrir l'univers de la boxe et pour cela vous rencontrerez Rocky Marciano et Sylvestre Stallone, la bande son de Rocky et la chanson du groupe Survivor, Ragging Bull de Martin Scorcese et la musique de Pietro Mascagni, Marcel Cerdan vu par Marcel Cerdan junior, Toulouse et son lien avec la boxe (et oui, il sera question de rugby et peut être même du Stade Toulousain), Mohamed Ali vu par Judith Perrignon, Million Dollar Baby, Fabrice Tyozzo qui rencontre Didier et Hervé Lembrouille et enfin un petit extrait d'Hurricane de Bob Dylan. 

Pour ce 8ème épisode, à 5 jours de la journée de grève et de manifestation interprofessionnelle du 17 septembre à l'appel de la CGT, le Pangolin en lutte vous invite à retrouver Benoit Frachon, georges Moustaki, Gilles Perret et Ambroise Crozat, HK et les Saltimbanks, Joseph Kessel, Maurice Druon, Anna Marly, Germaine Sablon, les Motivés, Jean Rochefort et les Misérables de Victor Hugo, Gisèle Alimi, Marielle, "Je Marche", Georges Séguy. 

Réécouter le podcast ici :