Pangolin à la françaiseLe Pangolin à la Française : 5ème samedi à 22h

Un mélange des deux émissions célèbres du confinement : Le Pangolin Déconfiné et Une Cuisine à la Française

 Cinquième samedi du mois oblige, le cuisto Alain et le Pangolin Boris se retrouvent autour d’une table pour déguster avec vous une nouvelle recette du  « Pangolin à la française ». 

Au menu aujourd’hui : les animaux, non pas dans l’assiette mais dans l’univers musical et artistique en général. Qu’ils rampent, nagent, volent, courent, les zanimo sont au rendez-vous pour une heure de partage et bonne humeur. 
Que vous soyez omnivores, végétariens, végétaliens ou autres, cet épisode vous régalera les oreilles. 
Bonne écoute sur les ondes de Radio Mon Pais !

 

Pour cette deuxième édition du « Pangolin à la Française », Boris (le pangolin déconfiné) et Alain (le cuistot à la française) ont décidé de consacrer le thème de leur émission commune à « Toulouse » et à quelques-uns de ses artistes, iconiques ou émergents, choisis de manière tout à fait subjective. (mais si, on aime Jain… ! C’est pas çà !) 

Il y sera question de rugby, de violettes, de l’accent toulousain, d’aéronautique, de Saint-Sernin, de Saint Thomas… et de la virgule « con » !

Ils évoqueront également une « presque-révolution » parisienne... (?)mais chantée par un célèbre toulousain (!)

Du punk à la musique de bal, du rap au rock et à la chanson française, la diversité des genres musicaux dans lesquels s’illustrent les musiciens toulousains, témoigne de la richesse de notrecitéet de la diversité des talents qu’elle arrive à faire pousser !"

Bonne écoute... et bon appétit !

 

 

  Lepangolin francaise 2 1er épisode du mélange des deux émissions célèbres du confinement : Le Pangolin Déconfiné et Une Cuisine à la Française. 

  Une rencontre de deux animateurs aux univers variés, communs, mais pas toujours.

  L'été 1967 à San Francisco a été le théâtre du premier « Summer of Love » !
  Le second eut lieu en Angleterre au cours des étés 88 et 89.
  L'été 2020 aurait pu être le troisième... et, finalement, ce fut le « Summer des gestes barrières » !
  Quel « sum », comme on dit à l’Ehpad !
  Refusant à toute force de sombrer dans le fatalisme, Boris le Pangolin et Alain le cuistot ont décidé de s'associer pour vous concocter une ratatouille musicale pleine de rires, de rythmes et de « love »
Leur but ? Simplement vous faire plaisir, chers auditeurs, et vous faire vivre un véritable « Autumn of love » !!
Enjoy 

 

 

window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-133542785-1');