@Le Mag RMP : Détours de Chant

Par RMP .


Au programme du MAG RMP, l’hebdo culture de la rédaction, cette semaine : 

★ Le festival invité :

Détours de Chant qui se déroule dans l'agglomération toulousaine à partir du Mardi 25 Janvier et jusqu'au Samedi 05 Février.

Interview de Philippe Pagès, coordinateur du festival

Plus d'infos : www.detoursdechant.com 

★ Les sorties de la semaine :

• Le spectacle Frankeinstein dans le cadre de Metro Pitchou, après-midi jeune public, au Le Metronum le dimanche 23 janvier à 16h.

Plus d'infos : https://metronum.toulouse.fr

 • Le festival Ici & Là. Festival de danse contemporaine du 20 janvier au 12 février à Toulouse, Ramonville et Tournefeuille, propulsé par La Place de la Danse - CDCN Toulouse Occitanie, centre de développement chorégraphique national.

Plus d'infos : https://laplacedeladanse.com

 • "Les gros patinent bien : cabaret de carton". Ce spectacle de cabaret débute sa tournée en province au Théâtre Sorano après avoir été essuyé les planches à Paris pendant 1 mois.

Plus d'infos : https://theatre-sorano.fr 

 

★ Dans les bacs toulousains : Le duo de chanson, Tropic Hotel, composé d'un ancien d'Hyperclean et d'une ancienne de Maria Dolorès. Leurs compositions évoluent entre bossa nova et pop anglaise des années 60', le tout dans la langue de Barbara. Pour les découvrir, le titre "Vivre une vie sans vivre" extrait de leur EP Tum Tum Bossa. Tropic Hotel qui sera d'ailleurs en concert dans le cadre de Détours de chants.

 


Commentaires

    Laisser une réponse

    Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *


    Emissions à venir