Pangolin deconfine logoLe Pangolin déconfiné : 2ème et 4ème samedi à 22h

Suivant les humeurs du Pangolin, mélange de sons (musique, film, émission, sketchs, divers) sur une thématique en lien avec l’actualité ou pas.

https://www.facebook.com/Le-Pangolin-Deconfine-105419424539733/

Pour ce 31ème épisode, le Pangolin vous emmène faire un petit tour au travers de nos villes qui nous sont si chères avec Jacques Brel, le Boss, U2, Ry Cooder, John Mellencamp, les Big Flo et Oli, John Mellencamp et le Boss, le Président Barack Obama, et la Ville Rose oblige …

Bienvenue chez moi ! 

A l’occasion de la sortie du dernier album de THE SPECIALS, le pangolin vous en fait découvrir des extraits agrémentés des commentaires du bassiste du groupe Horace Panter, parus dans Rolling Stone Magazine. On retrouve aussi le CHE et n’oubliez pas que dans l’histoire « NO ONE IS INNOCENT ». Get up ! Stand up ! 

Le pangolin vous emmène faire un petit tour dans la Grande Pomme, avec Jean-Paul Belmondo, Serge Gainsbourg qui nous rappelle que New York est aux USA, le rêve d’Yves Simon, le yellow cab de Benoit Cohen, les Pogues et ed Sheeran, la grande Liza, Robert de Niro, le Boss, un petit tour au quartier « spanish harlem », notre Claude toulousain, et le groupe qui va bien avec le tire de l’émission.


A tous les amoureuses et amoureux de la Grande Pomme   

Charlie Watts, le batteur des Rolling Stones, nous a quitté ce 24 août à l’âge de 80 ans. Le Pangolin bouscule sa programmation pour lui rendre hommage.         

       

A la veille du 15 août, le Pangolin vous emmène à découvrir ou redécouvrir tout un univers autour de Marie avec Jacques Prévert, Mary Poppins, Alejandro Palomas, Mary J Blige, le Boss, Creedence Clearwater Revival avec Ike et Tina Turner sur le Proud Mary, Marie-José, un peu de laïcité, sur la route de l’enfer en mode Rapido Rock et enfin une reprise du Pater Noster. A toutes les Marie, y compris composées.

 

                                                    

window.dataLayer = window.dataLayer || []; function gtag(){dataLayer.push(arguments);} gtag('js', new Date()); gtag('config', 'UA-133542785-1');