La préparation d'aujourd'hui vous propose de mélanger des désensableurs de portugaises, des prophètes du changement, une "tête parlante" philosophe, un musicien plus précoce que Michael Jackson, le grand frère d'un guitariste géant, des cuisiniers cannibales, Bernadette Soubirou et ses apparitions et bien d'autres ingrédients savoureux...

 

Pour ce 8ème épisode, à 5 jours de la journée de grève et de manifestation interprofessionnelle du 17 septembre à l'appel de la CGT, le Pangolin en lutte vous invite à retrouver Benoit Frachon, georges Moustaki, Gilles Perret et Ambroise Crozat, HK et les Saltimbanks, Joseph Kessel, Maurice Druon, Anna Marly, Germaine Sablon, les Motivés, Jean Rochefort et les Misérables de Victor Hugo, Gisèle Alimi, Marielle, "Je Marche", Georges Séguy. 

Réécouter le podcast ici : 

Une nouvelle émission est arrivée sur la grille de Radio Mon Païs !!! 

Interférences, la révolte sociale et solidaire, c'est une émission qui donne des clés sur l'économie sociale et solidaire locale. 

Des interviews, des billets d'humeur, de la musique .... bref, une 1ère émission qui à la pêche et qui promet une belle suite.

Car les 2 animatrices, Tiphaine et Noémie nous promettent des micros trottoirs, des débats, des chroniques et bien d'autres choses .... 

Après Le Pangolin, déconfiné et Une Cuisine à la Française, bienvenue à cette nouvelle émission qui nous fait le plaisir d'être produite et diffusée sur nos ondes 

Ecoutez la ici :

 

 

Aujourd'hui, dans le grand chaudron de "La Cuisine à la Française", nous avons mis de l'afro-funk mâtiné de vaudou, de l'électro tropicale, un gospel vitaminé, de la nouvelle scène rock française ...de la fin de années 70, de la soul, du garage-rock et bien d'autres ingrédients tout à fait savoureux. 

Un mélange d’ingrédients disparates, finalement, mais qui je l'espère donneront à cette émission un petit goût de « revenez-y !

 

Pour ce septième épisode, à une semaine du départ du Tour de France, le Pangolin vous invite à un voyage extraordianire autour de la bicyclette.

Retrouvez des invités exceptionnels tels que Raymond Poulidor, Laurent Fignon, Bernard Hinault ou encore Julian Alaphilippe, avec une bande son réunissant Bourvil, Queen, Kent, Katerine, les Wampas, Joe Dassin, les Nonnes Troppo, Bashung, le tout sous l'oeil avisé d'Antoine Blondin, Jean-Paul Belmondo et Jean Gabin.